Un berger allemand grièvement blessé pour sauver son maître - Le Chien de Berger Allemand

Un berger allemand grièvement blessé pour sauver son maître

Rex se lance sur les agresseurs de son maître au péril de sa vie.

Ce 21 février 2018 Javier Mercado était seul à la maison avec Rex, quand il entendit le bruit de la porte coulissante se briser... C'est alors que Rex passa à l'action, descendant les escaliers et aboyant contre les malfaiteurs pendant que Javier se réfugie dans la salle de bain et appelle la police. Mais lorsque les voleurs commencent à monter les marches et se rapprochent de la cache de Javier le drame se produit..
"J'ai entendu des aboiements, beaucoup d'aboiements, puis l'un des gars a crié:« Le chien m'a mordu, le chien m'a mordu! Occupe-toi de lui!»" raconte Javier. "J'ai alors entendu plusieurs coups de feu et Rex pleurer après chaque détonation, c'est l'instant le plus terrible de ma vie, j'étais certain qu'il était mort."
Les malfaiteurs s'enfuient après avoir tiré, mais malgré 3 balles dans le cou et les pattes, Rex est toujours vivant mais grièvement blessé. A l'arrivée des secours, il est transporté au BluePearl Pet Hospital de Seattle et sera opéré en urgence. Même si la famille Mercado ne savait pas comment ils allaient couvrir les frais médicaux qui s'élevaient à 10000$, ils se réjouissaient que Rex ait une chance de survivre,"C'est un ange à quatre pattes que nous avions chez nous." déclare la mère de Javier.
"J'étais inquiet, mes parents étaient inquiets. Mon père a dit qu'il allait commencer à travailler tous les samedis pour payer les frais", a déclaré Javier.
La famille lance alors une campagne GoFundMe pour collecter des fonds, l'objectif était d'atteindre les 10000$, mais l'histoire de Rex a rapidement fait le tour des médias, et la collecte a dépassé les 60000$ en 5 jours.
Aujourd'hui Rex est sauvé, mais il souffre de stress post-traumatique. Sa personnalité et son comportement ont été affectés, et il aura encore besoin de nombreux soins.
Pour suivre Rex le chien héros sur Facebook: https://www.facebook.com/Rex-The-Hero-Dog-174915523285855/

 

rex2 2018

 

rex 2018


(Aucun commentaire)
Ajouter un commentaire