3 ans après avoir disparu, Rico retrouve sa famille. - lebergerallemand.fr

3 ans après avoir disparu, Rico retrouve sa famille.

Une famille de San Diego (USA), le cœur brisé après la disparition de leur chien berger allemand il ya 3 ans, a eu la joie samedi soir d'être à nouveau réunie, après avoir été retrouvé à 4000 kilomètres de distance.

Andrea Arce a déclaré à la chaîne de télévision que le chien, nommé "Rico," avait disparu suite a une rupture agitée avec son ex-mari, la laissant elle et ses deux jeunes filles dévastées. Mais il ya deux semaines, Andrea reçoit un appel d'un employé de chenil lui annonçant la bonne nouvelle: Rico avait été trouvé errant dans une rue de Virginie.

Impossible de savoir comment Rico a traversé le pays et a survécu pendant 3 ans, mais dès le samedi suivant il a été rapatrié à l'aéroport de San Diego, ou l'attendait Andrea accompagnée de ses filles qui n'étaient pas au courant du retour de leur chien.

La rencontre émouvante a été filmée par une chaine TV.

A la vue d'Andrea et ses filles marchant vers lui, Rico a commencé à pleurer et gratter sa caisse, se rappelant sa famille, avant de sauter littérallement dans les bras d'Andrea. "Il ya un lien que nous avons eu les trois premières années de sa vie," dit-elle, retenant ses larmes de joie. "Nous ne l'avions jamais oublié et il ne nous a jamais oublié."

3 ans après avoir disparu, Rico retrouve sa famille.

(Aucun commentaire)
Ajouter un commentaire