Berger allemand incendié : le chien aurait été brûlé par la compagne du propriétaire, éleveuse canin - Le Chien de Berger Allemand

Berger allemand incendié : le chien aurait été brûlé par la compagne du propriétaire, éleveuse canin

Une éleveuse de chiens non professionnelle a été interpellée à Sagy (71) dimanche soir : ce serait elle qui aurait brûlé le berger allemand retrouvé presque mort dans un champ de maïs, et qui appartenait à son compagnon. 

Jeudi dernier, Fudji, un berger allemand, disparaît de son domicile à Sagy. Le lendemain, en soirée, la compagne du propriétaire du chien alerte ce dernier pour lui signaler qu'elle l'a retrouvé. Fudji est dans un champ de maïs et présente de nombreuses brûlures. Quelqu'un l'a aspergé d'un produit inflammable avant d'y mettre le feu. Il est entre la vie et la mort.

fudj

Dimanche soir, les gendarmes ont finalement interpellé et placé en garde-à-vue la compagne du propriétaire, qui a reconnu les faits ce lundi matin : ce serait elle qui aurait infligé les blessures au chien. Elle a été placée sous contrôle judiciaire et a été entendue par la substitut du procureur ce lundi après-midi. Elle passera devant le tribunal de Chalon le 3 septembre prochain.

Elément troublant, cette jeune femme est éleveuse non professionnelle de chiens. Elle en possède sept actuellement.

 

Source: https://www.lejsl.com/

luc
- 9 septembre 2018 at 20:09

La prison ferme pour cette folle !!!!
Le pauvre BA j'espère qu'il va s'en sortir et avoir la vie qu'il mérite le pauvre.
Thierry
- 10 décembre 2018 at 16:48

Scandaleux ! Une honte ! J’Espère qu’il va se remettre vite. Il sera certainement traumatisé. Donnez des nouvelles merci
Ajouter un commentaire