La belle histoire du jour, un couple se mobilise pour un chien sous la pluie. - lebergerallemand.fr

La belle histoire du jour, un couple se mobilise pour un chien sous la pluie.

Dans le sud de l'Angleterre, un jeune couple a protégé pendant 20 minutes un chien qui attendait son maître sous une grosse averse. Sans rien attendre en retour.

Un geste d’une générosité complètement désintéressée. Lundi, du côté de Douvres (Royaume-Uni), un homme entre dans le magasin Marks and Spencer situé sur Biggin Street et, le temps de faire ses emplettes, attache son chien à un lampadaire. Problème : quelques minutes plus tard, une pluie dure se met à tomber sur la ville du Kent, et donc sur le berger allemand.

C’est alors qu’un couple passe dans le coin et aperçoit le malheureux animal en train de se faire allègrement tremper. N’étant pas insensible à la situation peu enviable de ce digne représentant des canidés, les deux jeunes gens tentent de l’abriter. L’homme va même jusqu’à enlever sa veste pour lui fournir une protection de fortune.

Un employé touché par ce geste

Le temps passe, le grain ne faiblit pas et le trio commence à se sentir sacrément humide. Jusqu’à ce que Jon Sparkes, un employé de Dover Gala Bingo, situé en face de Marks and Spencer, se rende compte de la situation. "Cela fait vraiment chaud au cœur de voir de tels actes de gentillesse. Cela nous a donné envie de les aider aussi", explique Dover Gala Bingo sur sa page Facebook.

Touché par le geste du couple, l'enseigne leur fournit deux parapluies aux couleurs de la boutique. L'attente se poursuit donc un peu plus au sec. Enfin, au bout de vingt minutes, le propriétaire du chien sort du grand magasin, tout surpris de constater qu'il pleuvait à verse. Et très reconnaissant envers les deux jeunes gens au grand cœur.

 

berger allemand pluie 01 berger allemand pluie 02

Source metronews.fr

 

(Aucun commentaire)
Ajouter un commentaire