La Russie offre un chiot à la France - lebergerallemand.fr

La Russie offre un chiot à la France

La Russie va envoyer un chiot berger allemand à Paris en signe de solidarité après la mort d'une chienne d'assaut des policiers d'élite du Raid, nommée Diesel, dans l'opération antiterroriste lancée à Saint-Denis, près de Paris, le 18 novembre.

En hommage à Diesel. Le ministre de l'Intérieur russe Vladimir Kolokoltsev a écrit vendredi à son homologue français Bernard Cazeneuve pour lui proposer d'envoyer un chiot nommé Dobrynya à la France pour remplacer Diesel.

Dans cette lettre, publiée par Moscou sur les réseaux sociaux, le ministre russe écrit qu'il offre ce chiot "en signe de solidarité avec le peuple et la police française", pour "remplacer la chienne de la police Diesel, tuée lors d'une opération spéciale pour neutraliser les terroristes."
Le chiot porte le prénom d'un chevalier médiéval russe, Dobrynya Nikitch, héros du folklore réputé pour sa force, sa bonté et son courage, a ajouté Vladimir Kolokoltsev.
Le ministère des Affaires étrangères russe a publié vendredi des images et une vidéo du petit chiot, jouant avec une balle. Dobrynya a également fait une apparition à la télévision d'Etat russe samedi. Âgé de deux mois, Dobrynya vit dans un centre pour chiens policiers dans la région de Moscou, selon la chaîne de télévision russe Channel One. Avant d'être envoyé en France, il devra passer des visites médicales et sera placé en quarantaine.

 

Dobrynya

Source europe1.fr

Paziot
- 27 juin 2017 at 10:06

Aidez moi Monsier Cazeneuve.
Je vais pas larmoyer sur mon sort, mais le rêve de mon fils depuis des années est d'avoir un autre chiot berger allemand, après la perte de ses 2 BA .n'ayant pas les moyens d'offrir un nouveau Berger a mon fils Alex. Je souhaite votre solitude pour réunir c'est deux êtres, Nous possédons en terrain de 1500 m2 clôture et nous sommes à 2 minutes de la plage ( île d.Oleron) et nous serions ravis de l'adopter.
Cordialement Monsier le Minitre
Ajouter un commentaire