Laïka la petite bergère allemande aveugle sauvée de l'euthanasie - lebergerallemand.fr

Laïka la petite bergère allemande aveugle sauvée de l'euthanasie

Qui est Laïka ? Qui se cache sous ce nom ?
Laïka est une petite femelle Berger Allemand LOF, hélas née aveugle et destinée à être euthanasiée alors qu'elle n’avait pas 2 mois ...

Mais une jeune femme l'a prise sous son aile, ne voulant absolument pas la voir mourir, certaine de son potentiel malgré sa cécité, pour lui offrir la vie qu'elle méritait.
Fanny.B  a donc récupéré Laïka . Ce n'est pas simple tous les jours car un chiot aveugle s’éduque différemment d’un chiot qui voit, tout se passe au son et à l'odorat, la complicité et le lien entre l’animal et le maître doit être extrême.

laika berger allemand

Le principe même de " 1 maitre / 1 chien " est à son maximum car seul son maitre saura la comprendre et saura quel mot utiliser pour chaque action. Ce n'est pas d'une grande facilité mais la petite chienne donne tellement d'amour et mérite tellement plus !!
Suite à cette adoption et étant passionnée par les animaux la jeune femme de 25 ans projette de créer une association qui viendrait en aide aux animaux prêts à être euthanasié afin de leur sauver la vie et de leur donner une seconde chance ! Sa vie pour les chiens voilà ce que souhaite faire cette jeune femme.

Retrouvez Laïka sur Facebook : https://www.facebook.com/laikaBlindedDog

Et sur Instagram : https://instagram.com/laikablindeddog/

Une  cagnotte a été mise en ligne afin de pouvoir opérer la petite Laïka et lui permettre de recouvrer la vue. Si cela n'était malheureusement pas possible, les dons serviront à offrir à Laïka tous les éléments d'une vie plus facile, et pourquoi pas pour sauver d'autres vies ! https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-laika-4397866

laika berger allemand 2

(Aucun commentaire)
Ajouter un commentaire