Le chien Gizmo retrouve deux personnes en deux jours. - lebergerallemand.fr

Le chien Gizmo retrouve deux personnes en deux jours.

Le flair de Gizmo, un berger allemand de 3 ans spécialisé dans la recherche des personnes, a permis de retrouver deux personnes portées disparues hier et aujourd'hui.

Entre le 1er et le 2 avril, la gendarmerie est alertée successivement des disparitions de deux personnes (sans aucun lien entre elles). Gizmo et son maître, le gendarme de la brigade cynophile Cyril Leviel, sont appelés à la rescousse

400 m de pistage

Un homme atteint de la maladie d'Alzheimer est porté disparu au Theil-De-Bretagne depuis la veille au soir. Les premières recherches ne permettent pas de le retrouver. Ce matin à 8 h 45 et après 400 m de pistage le chien gendarmerie Guizmo retrouve la personne vivante allongée dans un bois à proximité d'un fourré.

Dans un champ

Un homme qui souhaite mettre fin à ses jours disparaît sur la commune de Messac. Les recherches et un nouvel élément permettent au chien et à son maître de retrouver la personne dans un champ à proximité de la Vilaine sur la commune de Guipry. La personne est vivante, elle est immédiatement prise en charge par les pompiers.

gizmo chien gendarme

(Aucun commentaire)
Ajouter un commentaire