Le chien sauve la vie de son maître tombé dans un coma diabétique - lebergerallemand.fr

Le chien sauve la vie de son maître tombé dans un coma diabétique

Le 8 janvier dernier à West Ham, en Angleterre, Toby Snow a frôlé la mort. Au bord du coma en pleine nuit, victime d'un taux de glucose critique, il doit la vie à son berger allemand Looby Loo.

"Je me suis réveillé dans la brume, à peine conscient, Looby Loo pleurnichait, me léchait le visage et me cognait avec sa truffe humide, j'ai réalisé que j'étais incapable de bouger et de prendre mes comprimés!". L'agitation de la chienne finie par réveiller sa femme Marie qui, voyant Toby sombrer dans le coma, appelle les secours immédiatement et lui administre une dose d'insuline.

"Je ne sais pas comment Looby Loo savait, peut-être est-ce un sixième sens? Quand vous êtes dans un coma diabétique les chances de s'en sortir sont très minces, je n'ai aucun doute à ce sujet, si Looby Loo n'avait pas fait ce qu'elle a fait alors je ne serais pas ici pour raconter l'histoire."

Looby Loo avait 11 mois lorsqu’elle a été adoptée dans un refuge par Marie, elle est aujourd’hui âgée de 7 ans.

"Elle adore les jouets qui font du bruit, elle va en avoir un nouveau! Le lien qui nous unit est vraiment très fort, elle est tout simplement incroyable, j'ai pour elle une reconnaissance infinie, je lui dois la vie."

Adopter un chien peut être une expérience extrêmement gratifiante et ces histoires nous révèlent quels fidèles compagnons canins ils peuvent être, surtout quand nous avons besoin de leur aide .

looby loo berger allemand

(Aucun commentaire)
Ajouter un commentaire