Coco le cochon et le berger allemand - lebergerallemand.fr

Coco le cochon et le berger allemand

Coco est un petit cochon femelle abandonné dans un refuge il y a 4 mois par ses propriétaires qui ne pouvaient plus s'en occuper.

coco et le berger allemandDepuis, Coco est devenu la meilleure amie de Jay, un chien berger allemand.
Tant et si bien que le jeune cochon est apparemment convaincu qu'elle est un chien, se promenant en laisse, courant après les batons ou gardant les autres petits chiens.
Le gérant du refuge déclare: 
"C'est drôle de la voir ainsi avec les autres chiens, je pense sincèrement qu'elle croit être un chien elle copie tout ce qu'ils font. Un de nos chiens, un berger allemand nommé Jay, l'a prise sous sa patte, pour ainsi dire et la protège quand ils courent ensemble sur le terrain.
C'est un cochon fantastique et très amusant. Elle aime courir et jouer avec les autres chiens. Elle est vraiment exceptionnelle." 
Coco est de la race des Kune Kune, qui apprécie souvent la présence d'autres animaux, mais il est très rare pour eux d'imiter les chiens!
"C'est la première fois que je vois une chose pareille, Coco et Jay sont les meilleurs amis du monde! ils sont heureux d'être ensemble et Jay la protège comme ferait sa mère. Ils font tout ensembe, manger, dormir, jouer, il serait difficile maintenant de les séparer!"

(Aucun commentaire)
Ajouter un commentaire