Major chien de police récompensé - lebergerallemand.fr

Major chien de police récompensé

MINNEAPOLIS - Le sénateur Amy Klobuchar a récompensé un chien policier blessé dans l'exercice de ses fonctions lors de la cérémonie annuelle du Minnesota Veterinary Medical Association mettant les chiens héros à l'honneur.

Major a perdu l'usage de ses pattes arrières après avoir été poignardé à quatre reprises alors qu'il appréhendait un cambrioleur. Sauvé par les vétérinaires, Major doit se déplacer à l'aide d'un petit chariot.
Un nouveau projet de loi a été signé afin d'alourdir les condamnations des personnes ayant délibérément blessé ou tué un chien policier.
"Nous avons eu beaucoup de chiens agressés au cours des deux dernières années dans l'État du Minnesota, dit-il. "Ce projet de loi devait être présenté, nous pouvons mieux protéger ces chiens qui font un travail de plus en plus dur et le font toujours avec honneur et extrême loyauté."
"Quand ils font un sacrifice que ce n'est pas seulement un sacrifice pour le chien, mais c'est un sacrifice pour le maître, pour le ministère et pour la communauté toute entière."

major chien policier

(Aucun commentaire)
Ajouter un commentaire