Sauvetage d’un chien dans la rivière gonflée par les pluies abondantes à Los Angeles. - lebergerallemand.fr

Sauvetage d’un chien dans la rivière gonflée par les pluies abondantes à Los Angeles.

C'est un sauvetage audacieux par hélicoptère qui a séduit les téléspectateurs dans tout le sud de la Californie. Le chien avait été emporté par la tempête, dans les eaux furieuses de la rivière inondée à Los Angeles.

Le chien se promenait dans plusieurs centimètres d’eau vers 11h30 près de Washington Boulevard, a déclaré Erik Scott, du département des incendies de Los Angeles. Les côtés de la fosse en béton sont raides et il a été incapable d’en sortir.

Un pont a été fermé pendant que des véhicules de pompiers, des ambulances et des hélicoptères - y compris les médias grouillaient sur les lieux. Les équipages avaient auparavant tenté de balancer un gilet de sauvetage d’un viaduc vers le chien, mais en vain, le chien commençait à être emporté par le courant loin des équipes avant de s’arrêter sur une autre section de la corniche inondée.

Le pompier Joe St. Georges a finalement pu porter secours au chien, qui dans la peur a mordu le pompier, fracturé son pouce et arraché un ongle.

Joe n'en veut pas au chien " Il a froid, il est trempé, il a peur, et voilà qu'un inconnu lui saute sur le dos, il a réagi comme tout chien l'aurait fait."
Spikey n'était pas tatoué ni pucé et s'était enfui, c'est un ami de sa maitresse qui l'a reconnu.

Après plusieurs jours de repos et de quarantaine Spikey se porte bien...et a pu retrouvé sa famille !

spikey

(Aucun commentaire)
Ajouter un commentaire