Le chien Gizmo retrouve deux personnes en deux jours.

Le flair de Gizmo, un berger allemand de 3 ans spécialisé dans la recherche des personnes, a permis de retrouver deux personnes portées disparues hier et aujourd'hui.

Entre le 1er et le 2 avril, la gendarmerie est alertée successivement des disparitions de deux personnes (sans aucun lien entre elles). Gizmo et son maître, le gendarme de la brigade cynophile Cyril Leviel, sont appelés à la rescousse

400 m de pistage

Un homme atteint de la maladie d'Alzheimer est porté disparu au Theil-De-Bretagne depuis la veille au soir. Les premières recherches ne permettent pas de le retrouver. Ce matin à 8 h 45 et après 400 m de pistage le chien gendarmerie Guizmo retrouve la personne vivante allongée dans un bois à proximité d'un fourré.

Dans un champ

Un homme qui souhaite mettre fin à ses jours disparaît sur la commune de Messac. Les recherches et un nouvel élément permettent au chien et à son maître de retrouver la personne dans un champ à proximité de la Vilaine sur la commune de Guipry. La personne est vivante, elle est immédiatement prise en charge par les pompiers.

gizmo chien gendarme

You have no rights to post comments